Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réutiliser un badge de serrure connectée, quand il a déjà été utilisé sur un autre compte somfy?

Comment réutiliser un badge de serrure connectée, quand il a déjà été utilisé sur un autre compte somfy?

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Ce n'est pas possible, lorsqu'un badge/carte/bracelet est affecté à un compte, il n'y a plus de possibilité de l'installer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page