Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réseau Wifi de la caméra

Bonjour, j'ai une caméra IC100 impossible de trouver son réseau wifi nous avons tout essayé, débrancher, reset et avons utilisé plusieurs smartphones, rien n'y fait. Pouvez-vous me dire comment déclencher un SAV ?
Merci

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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