Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive plus à connecter ma box Tahoma ?

Bonjour
Depuis 2 jours ma box Tahoma est rouge, et impossible de la connecter à ma livebox
J'ai tout essayé, débrancher-rebrancher, reset, mais rien n'y fait

Christine T.
Christine T.

Christine T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Tahoma à la box internet et de changer de ports sur votre box internet ?

    Si le problème persiste, afin de s'assurer que ce ne soit pas un élément de votre réseau qui bloque votre Tahoma, avez-vous la possibilité de la tester sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique