Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive plus à connecter ma box Tahoma ?

Bonjour
Depuis 2 jours ma box Tahoma est rouge, et impossible de la connecter à ma livebox
J'ai tout essayé, débrancher-rebrancher, reset, mais rien n'y fait

Christine T.
Christine T.

Christine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Tahoma à la box internet et de changer de ports sur votre box internet ?

    Si le problème persiste, afin de s'assurer que ce ne soit pas un élément de votre réseau qui bloque votre Tahoma, avez-vous la possibilité de la tester sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page