Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive plus à connecter ma box Tahoma ?

Bonjour
Depuis 2 jours ma box Tahoma est rouge, et impossible de la connecter à ma livebox
J'ai tout essayé, débrancher-rebrancher, reset, mais rien n'y fait

Christine T.
Christine T.

Christine T.

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84200
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Tahoma à la box internet et de changer de ports sur votre box internet ?

    Si le problème persiste, afin de s'assurer que ce ne soit pas un élément de votre réseau qui bloque votre Tahoma, avez-vous la possibilité de la tester sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste ?

    Bonne journée,

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