Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes lancement des actions liées à ma home alarme.

Bonjour,
Depuis hier soir je rencontre un problème lors de l'activation du mode nuit de ma home alarme via tahoma.
En effet, j'ai paramétré lors de l'activation du mode nuit la fermeture des volets io, le passage du chauffage en mode éco, la bascule des vannes thermostatiques en mode éco et l'allumage de certaines lumières. Et lors de la désactivation de l'alarme les actions inverses.
Or, Depuis hier soir quand j'ai activé l'alarme aucune action associée ne s'est exécutée, idem ce matin lors de la désactivation de l'alarme. Tous fonctionnait bien depuis plusieurs mois, mais depuis hier soir ça bug.
Pourtant après contrôle tout est bien paramétré et les actions s'exécutent bien si je les commandes une à une par mon smartphone ou google home. Cela marche aussi si je les active via un scénario.
Il y aurait-il un problème ?

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2175 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Problème réglé...comme il est apparu! Tout seul après plus de 24h.

    Haut de page