Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problèmes lancement des actions liées à ma home alarme.

Bonjour,
Depuis hier soir je rencontre un problème lors de l'activation du mode nuit de ma home alarme via tahoma.
En effet, j'ai paramétré lors de l'activation du mode nuit la fermeture des volets io, le passage du chauffage en mode éco, la bascule des vannes thermostatiques en mode éco et l'allumage de certaines lumières. Et lors de la désactivation de l'alarme les actions inverses.
Or, Depuis hier soir quand j'ai activé l'alarme aucune action associée ne s'est exécutée, idem ce matin lors de la désactivation de l'alarme. Tous fonctionnait bien depuis plusieurs mois, mais depuis hier soir ça bug.
Pourtant après contrôle tout est bien paramétré et les actions s'exécutent bien si je les commandes une à une par mon smartphone ou google home. Cela marche aussi si je les active via un scénario.
Il y aurait-il un problème ?

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1288 / 2000
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm / Camera Indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
378 rue du clinquet
Ville:
Tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean François L.
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    Jean François L.

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    Problème réglé...comme il est apparu! Tout seul après plus de 24h.

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