Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes lancement des actions liées à ma home alarme.

Bonjour,
Depuis hier soir je rencontre un problème lors de l'activation du mode nuit de ma home alarme via tahoma.
En effet, j'ai paramétré lors de l'activation du mode nuit la fermeture des volets io, le passage du chauffage en mode éco, la bascule des vannes thermostatiques en mode éco et l'allumage de certaines lumières. Et lors de la désactivation de l'alarme les actions inverses.
Or, Depuis hier soir quand j'ai activé l'alarme aucune action associée ne s'est exécutée, idem ce matin lors de la désactivation de l'alarme. Tous fonctionnait bien depuis plusieurs mois, mais depuis hier soir ça bug.
Pourtant après contrôle tout est bien paramétré et les actions s'exécutent bien si je les commandes une à une par mon smartphone ou google home. Cela marche aussi si je les active via un scénario.
Il y aurait-il un problème ?

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2019 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2019 / 5000
    points

    Problème réglé...comme il est apparu! Tout seul après plus de 24h.

    Haut de page