Link et passerelle Internet

Bonjour,
Etant équipé d'une Alarme avec Link et d'une Serrure connectée, est il possible de rattacher la serrure au Link ou faut il obligatoirement une passerelle internet supplémentaire ?
Merci

christian B.

    Réponses

    christian B.

    Bonjour Guillaume...
    lorsque on installe l'alarme, il y a le module link (rond) qui lie l'alarme au réseau wifi ...
    pour la serrure connecté, si on veut l'utiliser soit c'est par Bluetooth par téléphone, soit au moyen d'un lecteur de badge ( par bluetooth également), soit par l'application internet, mais il faut une "passerelle internet" (carré) pour se connecter au wifi ... n'y a t il pas possibilité de connecter la serrure au module link pour par exemple utiliser la serrure à distance ... par internet, ou lier des corr"lation du style, je mets l'alarme, la serrure se ferme ...
    merci de votre aide !

    Bonjour Christian,

    Seule la passerelle pour Serrure connectée permet de piloter la Serrure à distance, elle n'a rien à voir avec le Link ou même avec la passerelle du thermostat connecté.