Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma allumé verte

Bonjour
Malgré la procédure de synchronisation la led verte reste allumé !
Merci de votre retour
Laurent

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, que se passe t'il si vous appuyer sur la "maison barrée" (touche en bas à gauche) ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour jean Luc
    Non pas de télécommande serinity
    Cdt
    Laurent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur votre Tahoma, allez dans "ma sécurité", cliquez dur "désactivé" puis de nouveau sur "désactivé".
    Que se passe t'il ?

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Il se passe rien pas d’accès à ma box @est barré rouge !
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami … et ainsi voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour jean Luc
    Oui bonne idée !
    J’essaye chez ma fillle .
    Bon dimanche
    Laurent

    Haut de page