Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma allumé verte

Bonjour
Malgré la procédure de synchronisation la led verte reste allumé !
Merci de votre retour
Laurent

Laurent S.
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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, que se passe t'il si vous appuyer sur la "maison barrée" (touche en bas à gauche) ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Non pas de télécommande serinity
    Cdt
    Laurent

    Bonjour

    Connectez-vous sur votre Tahoma, allez dans "ma sécurité", cliquez dur "désactivé" puis de nouveau sur "désactivé".
    Que se passe t'il ?

    Laurent S.
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    Bonjour
    Il se passe rien pas d’accès à ma box @est barré rouge !
    Cdt

    Bonjour Laurent

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami … et ainsi voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Oui bonne idée !
    J’essaye chez ma fillle .
    Bon dimanche
    Laurent

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