Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma allumé verte

Bonjour
Malgré la procédure de synchronisation la led verte reste allumé !
Merci de votre retour
Laurent

Laurent S.
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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, que se passe t'il si vous appuyer sur la "maison barrée" (touche en bas à gauche) ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Non pas de télécommande serinity
    Cdt
    Laurent

    Bonjour

    Connectez-vous sur votre Tahoma, allez dans "ma sécurité", cliquez dur "désactivé" puis de nouveau sur "désactivé".
    Que se passe t'il ?

    Laurent S.
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    Bonjour
    Il se passe rien pas d’accès à ma box @est barré rouge !
    Cdt

    Bonjour Laurent

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami … et ainsi voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Oui bonne idée !
    J’essaye chez ma fillle .
    Bon dimanche
    Laurent

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