Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma allumé verte

Bonjour
Malgré la procédure de synchronisation la led verte reste allumé !
Merci de votre retour
Laurent

Laurent S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez une télécommande Serenity, que se passe t'il si vous appuyer sur la "maison barrée" (touche en bas à gauche) ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Non pas de télécommande serinity
    Cdt
    Laurent

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Connectez-vous sur votre Tahoma, allez dans "ma sécurité", cliquez dur "désactivé" puis de nouveau sur "désactivé".
    Que se passe t'il ?

    Laurent S.
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    Bonjour
    Il se passe rien pas d’accès à ma box @est barré rouge !
    Cdt

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Laurent

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami … et ainsi voir si le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Laurent S.
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    Bonjour jean Luc
    Oui bonne idée !
    J’essaye chez ma fillle .
    Bon dimanche
    Laurent

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