Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Usure piles centrale/sirène PROTEXIUM

J'ai remplacé les 4 piles de ma centrale sirène il y a à peine 2 ans et elles sont à nouveau à remplacer (série de bip à la mise en route). Est-ce normal?
L'alarme fonctionne en totalité (toutes zones) 4 mois par an et sur une seule zone toutes les nuits, le reste du temps.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    La seule chose qui peut indiquer une usure prématurée des piles tel que vous l'indiqué est si le système d'alarme émet en permanence un défaut. Disposez-vous d'un Clavier LCD, si oui, le voyant de ce dernier clignote-t-il régulièrement en Orange ?

    Bonne journée,

    Haut de page