Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure piles centrale/sirène PROTEXIUM

J'ai remplacé les 4 piles de ma centrale sirène il y a à peine 2 ans et elles sont à nouveau à remplacer (série de bip à la mise en route). Est-ce normal?
L'alarme fonctionne en totalité (toutes zones) 4 mois par an et sur une seule zone toutes les nuits, le reste du temps.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

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    Réponses

    Bonjour Jacques,

    La seule chose qui peut indiquer une usure prématurée des piles tel que vous l'indiqué est si le système d'alarme émet en permanence un défaut. Disposez-vous d'un Clavier LCD, si oui, le voyant de ce dernier clignote-t-il régulièrement en Orange ?

    Bonne journée,

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