Usure piles centrale/sirène PROTEXIUM

J'ai remplacé les 4 piles de ma centrale sirène il y a à peine 2 ans et elles sont à nouveau à remplacer (série de bip à la mise en route). Est-ce normal?
L'alarme fonctionne en totalité (toutes zones) 4 mois par an et sur une seule zone toutes les nuits, le reste du temps.

Jacques D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La seule chose qui peut indiquer une usure prématurée des piles tel que vous l'indiqué est si le système d'alarme émet en permanence un défaut. Disposez-vous d'un Clavier LCD, si oui, le voyant de ce dernier clignote-t-il régulièrement en Orange ?