Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Usure piles centrale/sirène PROTEXIUM

J'ai remplacé les 4 piles de ma centrale sirène il y a à peine 2 ans et elles sont à nouveau à remplacer (série de bip à la mise en route). Est-ce normal?
L'alarme fonctionne en totalité (toutes zones) 4 mois par an et sur une seule zone toutes les nuits, le reste du temps.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    La seule chose qui peut indiquer une usure prématurée des piles tel que vous l'indiqué est si le système d'alarme émet en permanence un défaut. Disposez-vous d'un Clavier LCD, si oui, le voyant de ce dernier clignote-t-il régulièrement en Orange ?

    Bonne journée,

    Haut de page