Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Usure piles centrale/sirène PROTEXIUM

J'ai remplacé les 4 piles de ma centrale sirène il y a à peine 2 ans et elles sont à nouveau à remplacer (série de bip à la mise en route). Est-ce normal?
L'alarme fonctionne en totalité (toutes zones) 4 mois par an et sur une seule zone toutes les nuits, le reste du temps.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    La seule chose qui peut indiquer une usure prématurée des piles tel que vous l'indiqué est si le système d'alarme émet en permanence un défaut. Disposez-vous d'un Clavier LCD, si oui, le voyant de ce dernier clignote-t-il régulièrement en Orange ?

    Bonne journée,

    Haut de page