Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion du portail à protexiom ?

Bonjour

Bonjour j'ai une alarme protexiom start GSM et un portail roulant avec un moteur Freevia. Peux-t-on configurer l'ouverture du portail avec l'alarme ?

Merci d'avance

charles L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est possible et c'est bien expliqué comment faire dans la documentation.

    Bonne journée !

    charles L.
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    Bonsoir

    ? Je n'ai pas trouvé sur la documentation protexiom, l'option n'est pas non plus sur l'application, je n'ai pas vu non plus sur la documentation du moteur du portail ? Je l'ai connecté au visiophone somfy mais ce n'est pas ma question initiale.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Voici un extrait de la documentation.

    Bonne journée !

    charles L.
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    Wahou je vais avoir du mal à tout défaire !

    Merci.

    Cordialement

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