Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indisponible de la ONE?

Bonjour, depuis mon achat de la ONE, tout fonctionnait normalement. Mais aujourd'hui sur mon téléphone ( WIKO) je ne peux plus regarder en direct mon intérieur via la ONE. message ; caméra indisponible. Alors que cela marche sur ma tablette. Pouvez vous me dépanner? pour info j'ai réinstallé le logiciel. Merci d'avance, cordialement

Joel L.

Joel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
tir à l'arc
Mon produit Somfy favori:
ONE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de marquise de broc
Ville:
le mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique