Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème key fob

Bonjour,

J’ai acquis une alarme Somfy home en décembre 2019 avec 4 badges.

C’est réellement la galère avec 3 des 4 badges qui s’ouvrent sans cesse et nous perdons sans cesse les piles. L’un des badges seulement a une vis à l’arrière.

Je comprends que le problème dure depuis des années et que vous venez de régler le problème en mettant une vis à l’arrière.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment échanger les 3 badges par des badges avec une vis à l’arrière?

Merci beaucoup

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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