Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème key fob

Bonjour,

J’ai acquis une alarme Somfy home en décembre 2019 avec 4 badges.

C’est réellement la galère avec 3 des 4 badges qui s’ouvrent sans cesse et nous perdons sans cesse les piles. L’un des badges seulement a une vis à l’arrière.

Je comprends que le problème dure depuis des années et que vous venez de régler le problème en mettant une vis à l’arrière.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment échanger les 3 badges par des badges avec une vis à l’arrière?

Merci beaucoup

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page