Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème key fob

Bonjour,

J’ai acquis une alarme Somfy home en décembre 2019 avec 4 badges.

C’est réellement la galère avec 3 des 4 badges qui s’ouvrent sans cesse et nous perdons sans cesse les piles. L’un des badges seulement a une vis à l’arrière.

Je comprends que le problème dure depuis des années et que vous venez de régler le problème en mettant une vis à l’arrière.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment échanger les 3 badges par des badges avec une vis à l’arrière?

Merci beaucoup

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
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239 rue de la Croix Nivert
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Paris
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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