Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème key fob

Bonjour,

J’ai acquis une alarme Somfy home en décembre 2019 avec 4 badges.

C’est réellement la galère avec 3 des 4 badges qui s’ouvrent sans cesse et nous perdons sans cesse les piles. L’un des badges seulement a une vis à l’arrière.

Je comprends que le problème dure depuis des années et que vous venez de régler le problème en mettant une vis à l’arrière.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment échanger les 3 badges par des badges avec une vis à l’arrière?

Merci beaucoup

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
239 rue de la Croix Nivert
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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