Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème key fob

Bonjour,

J’ai acquis une alarme Somfy home en décembre 2019 avec 4 badges.

C’est réellement la galère avec 3 des 4 badges qui s’ouvrent sans cesse et nous perdons sans cesse les piles. L’un des badges seulement a une vis à l’arrière.

Je comprends que le problème dure depuis des années et que vous venez de régler le problème en mettant une vis à l’arrière.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer comment échanger les 3 badges par des badges avec une vis à l’arrière?

Merci beaucoup

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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