Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge égaré ?

Bonjour
J’ai perdu deux couvercles de badge d’alarme Somfy. Quelle est la procédure svp ?

Etienne D.
Etienne D.

Etienne D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Avenue De Toquetoucau
Ville:
CESTAS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Etienne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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