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Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne déclenche pas la sirène

Bonjour,
Ma caméra ne déclenche pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée.
Elle clignote en rouge alors qu’il m’a semble que c’était en bleu avant.
Caméra installée par professionnel en août dernier.
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel

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    Réponses

    Bonjour,
    Thomas, merci pour votre réponse mais je suis parti de chez moi hier, de ce fait je n’ai pas le code PIN.
    Je peux vous donner le nom de l’installateur chez qui j’ai acheté tout le matériel et qui a fait l’installation.
    Cordialement.
    Daniel

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez retrouvez ce code PIN même à distance en vous connectant à l'interface de votre TaHoma dans le menu "Mon Compte" onglet "Boîtier".

    Bonne journée,

    Re bonjour Thomas,
    Le code PIN est : 1218-5129-5571
    version 2019.5.4-10
    Depuis ce matin, problème supplémentaire lorsque je veux voir ce qui se passe, j’ai un message impossible de lire la vidéo.
    En revanche, ce matin, j’ai eu des alarmes et j’ai très bien vu les 30 secondes de vidéo sur la médiathèque des personnes qui sont venus, sauf une ou la vidéo n’a pas fonctionné.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement.
    Daniel.

    Bonjour Daniel,

    Votre Tahoma est installé sur les serveurs de Somfy Allemagne je n'aurai pas d'accès pour contrôler le bon fonctionnement et identifier la source du défaut que vous rencontrez. Merci donc de vous rapprocher de Somfy Allemagne pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Pas de chance pour moi, j’ai fait installer tout le système Somfy dans ma maison en Espagne et l’installateur est allemand, ce doit être la raison pour laquelle mon système est sur un serveur allemand.
    Seconde mauvaise chance, il est en vacances et ne peut rien faire pour moi. ☹️☹️☹️
    Cordialement.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

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    points

    Bonjour,

    Chez moi, même problème:
    Mes 2 caméras extérieure ne déclenchent pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée. Le déclenchement manuel ne fonctionne non plus.
    Beaucoup de videos ne peuvent pas être lu aussi.
    pin box: 0201-8731-1450 activation depuis 26/05/2014

    Bonjour Franck,

    Avez-vous fait un test directement sur l'application Somfy Protect ? Veuillez désinstaller réinstaller l'application refaire un test de déclenchement en m'indiquant la date et l'heure ainsi que la capture écran.

    Bonne journée,

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

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    Bonjour Maud, OK sirènes fonctionnent - merci et bonne journée

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