Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne déclenche pas la sirène

Bonjour,
Ma caméra ne déclenche pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée.
Elle clignote en rouge alors qu’il m’a semble que c’était en bleu avant.
Caméra installée par professionnel en août dernier.
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Thomas, merci pour votre réponse mais je suis parti de chez moi hier, de ce fait je n’ai pas le code PIN.
    Je peux vous donner le nom de l’installateur chez qui j’ai acheté tout le matériel et qui a fait l’installation.
    Cordialement.
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez retrouvez ce code PIN même à distance en vous connectant à l'interface de votre TaHoma dans le menu "Mon Compte" onglet "Boîtier".

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour Thomas,
    Le code PIN est : 1218-5129-5571
    version 2019.5.4-10
    Depuis ce matin, problème supplémentaire lorsque je veux voir ce qui se passe, j’ai un message impossible de lire la vidéo.
    En revanche, ce matin, j’ai eu des alarmes et j’ai très bien vu les 30 secondes de vidéo sur la médiathèque des personnes qui sont venus, sauf une ou la vidéo n’a pas fonctionné.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement.
    Daniel.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Votre Tahoma est installé sur les serveurs de Somfy Allemagne je n'aurai pas d'accès pour contrôler le bon fonctionnement et identifier la source du défaut que vous rencontrez. Merci donc de vous rapprocher de Somfy Allemagne pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Pas de chance pour moi, j’ai fait installer tout le système Somfy dans ma maison en Espagne et l’installateur est allemand, ce doit être la raison pour laquelle mon système est sur un serveur allemand.
    Seconde mauvaise chance, il est en vacances et ne peut rien faire pour moi. ☹️☹️☹️
    Cordialement.

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Chez moi, même problème:
    Mes 2 caméras extérieure ne déclenchent pas la sirène automatiquement quand il y a une intrusion et pourtant je n’ai pas d’anomalie signalée. Le déclenchement manuel ne fonctionne non plus.
    Beaucoup de videos ne peuvent pas être lu aussi.
    pin box: 0201-8731-1450 activation depuis 26/05/2014

    Bonjour Franck,

    Avez-vous fait un test directement sur l'application Somfy Protect ? Veuillez désinstaller réinstaller l'application refaire un test de déclenchement en m'indiquant la date et l'heure ainsi que la capture écran.

    Bonne journée,

    FRANK V.
    FRANK V.

    FRANK V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, OK sirènes fonctionnent - merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique