Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer une enceinte SONOS en cas d'intrusion? liaison Tahoma Somfy protect

Bonjour,

J’ai ajouté une enceinte SONOS qui a été reconnue sans problème par TAHOMA. Mon problème est le suivant : TAHOMA est connecté avec Somfy Protect et je souhaite activer l’enceinte en cas d’intrusion. Dans la configuration TAHOMA l l’enceinte SONOS apparaît bien dans le paramétrage LINK Total / nuit et OFF , mais paradoxalement pas dans l’onglet intrusion ! pouvez-vous m’indiquer la bonne marche à suivre pour activer l’enceinte en cas d’intrusion ?

Merci

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
17 / 100
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

Il y a peut être une réponse dans le sujet :
    https://forum.somfy.fr/questions/1716664-lier-home-alarm-tahoma-creer-action-cas-intrusion

"Effectivement l'ajout d'une alarme Somfy Protect ne permet pas d'accedez a la partie "ma sécurité" de tahoma qui ne s'active que lorsque l'on ajoute des detecteur de mouvement ou d'ouverture IO et/ou de la gamme protexiom.
    Pour jouer des scénario au déclenchement de votre somfy protect il faut aller dans :
    . le menu configuration de votre interface
    . autre somfy
    . choisir votre home alarme
    . cliquer sur paramétre
    . Ici vous pourrez créé vos scénario à l'activation / désactivation / déclenchement."

Cordialement

Manuel G.
    Manuel G.

Manuel G.

Niveau
    0
    17 / 100
    92150
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Merci, mais comme je l’ai décrit dans mon premier message, j’ai suivi la procédure que vous indiquez, le problème est que l’enceinte SONOS apparaît pour l’activation / désactivation mais pas dans le cas déclenchement (onglet intrusion).

Cordialement

Haut de page