Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai ajouté une enceinte SONOS qui a été reconnue sans problème par TAHOMA. Mon problème est le suivant : TAHOMA est connecté avec Somfy Protect et je souhaite activer l’enceinte en cas d’intrusion. Dans la configuration TAHOMA l l’enceinte SONOS apparaît bien dans le paramétrage LINK Total / nuit et OFF , mais paradoxalement pas dans l’onglet intrusion ! pouvez-vous m’indiquer la bonne marche à suivre pour activer l’enceinte en cas d’intrusion ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il y a peut être une réponse dans le sujet :
https://forum.somfy.fr/questions/1716664-lier-home-alarm-tahoma-creer-action-cas-intrusion
"Effectivement l'ajout d'une alarme Somfy Protect ne permet pas d'accedez a la partie "ma sécurité" de tahoma qui ne s'active que lorsque l'on ajoute des detecteur de mouvement ou d'ouverture IO et/ou de la gamme protexiom.
Pour jouer des scénario au déclenchement de votre somfy protect il faut aller dans :
. le menu configuration de votre interface
. autre somfy
. choisir votre home alarme
. cliquer sur paramétre
. Ici vous pourrez créé vos scénario à l'activation / désactivation / déclenchement."
Cordialement
Bonjour,
Merci, mais comme je l’ai décrit dans mon premier message, j’ai suivi la procédure que vous indiquez, le problème est que l’enceinte SONOS apparaît pour l’activation / désactivation mais pas dans le cas déclenchement (onglet intrusion).
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Manuel a répondu
Daniel a répondu
Manuel a posé une nouvelle question