Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Retour keyfob?

Bonjour.
J'ai acheté il y'a peu un somfy one plus sur amazon( keyfob dans le pack) ainsi que 2 key fob supplémentaires. Nous avons reçus trois anciens modèles avec le capot défectueux. Amazon nous reprend les deux Keyfob vendus séparément ( remboursement)mais pour celui dans le pack, ils ne me proposent que de retourner la totalité du pack. Existe t-il une solution pour obtenir un keyfob fonctionnel pour celui intégré dans le pack? Pour le moment ce capot tient mais pour combien de temps... Je rachèterais les deux autres plus tard sur votre site.
Cordialement.
Gabriel R.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page