Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour keyfob?

Bonjour.
J'ai acheté il y'a peu un somfy one plus sur amazon( keyfob dans le pack) ainsi que 2 key fob supplémentaires. Nous avons reçus trois anciens modèles avec le capot défectueux. Amazon nous reprend les deux Keyfob vendus séparément ( remboursement)mais pour celui dans le pack, ils ne me proposent que de retourner la totalité du pack. Existe t-il une solution pour obtenir un keyfob fonctionnel pour celui intégré dans le pack? Pour le moment ce capot tient mais pour combien de temps... Je rachèterais les deux autres plus tard sur votre site.
Cordialement.
Gabriel R.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gabriel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique