Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour keyfob?

Bonjour.
J'ai acheté il y'a peu un somfy one plus sur amazon( keyfob dans le pack) ainsi que 2 key fob supplémentaires. Nous avons reçus trois anciens modèles avec le capot défectueux. Amazon nous reprend les deux Keyfob vendus séparément ( remboursement)mais pour celui dans le pack, ils ne me proposent que de retourner la totalité du pack. Existe t-il une solution pour obtenir un keyfob fonctionnel pour celui intégré dans le pack? Pour le moment ce capot tient mais pour combien de temps... Je rachèterais les deux autres plus tard sur votre site.
Cordialement.
Gabriel R.

Gabriel R.
Gabriel R.

Gabriel R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page