Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surpression compte Somfy protect?

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Somfy protect afin que je puisse en recrée un autre?

Adrien D.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je comprends pas le besoin de supprimer un compte pour en recréer un nouveau, souhaitez-vous réaliser cette opération car vous avez changé d'email ? Sinon, merci de m'en indiquer la raison, car une suppression de compte ne corrige en aucun un défaut ou solutionne quoique ce soit.

    Bonne journée,

    Adrien D.
    Adrien D.

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    Bonjour Thomas.
    J ai eu un soucis avec mon link qui était resté bloqué en marche partielle. Le sav Somfy m a renvoyé un link neuf. J ai recréer une 2eme installation sur le même compte sauf qu'il m'est impossible d'installer ma caméra intérieur car déjà installée sur la 1ere ...

    Merci de votre aide

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

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    Rebonjour Thomas. Mon problème a été résolu par votre collègue Kevin par téléphone. Merci encore

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