Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Somfy protect afin que je puisse en recrée un autre?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Je comprends pas le besoin de supprimer un compte pour en recréer un nouveau, souhaitez-vous réaliser cette opération car vous avez changé d'email ? Sinon, merci de m'en indiquer la raison, car une suppression de compte ne corrige en aucun un défaut ou solutionne quoique ce soit.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
J ai eu un soucis avec mon link qui était resté bloqué en marche partielle. Le sav Somfy m a renvoyé un link neuf. J ai recréer une 2eme installation sur le même compte sauf qu'il m'est impossible d'installer ma caméra intérieur car déjà installée sur la 1ere ...
Merci de votre aide
Rebonjour Thomas. Mon problème a été résolu par votre collègue Kevin par téléphone. Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question