Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Surpression compte Somfy protect?

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Somfy protect afin que je puisse en recrée un autre?

Adrien D.
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    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Je comprends pas le besoin de supprimer un compte pour en recréer un nouveau, souhaitez-vous réaliser cette opération car vous avez changé d'email ? Sinon, merci de m'en indiquer la raison, car une suppression de compte ne corrige en aucun un défaut ou solutionne quoique ce soit.

    Bonne journée,

    Adrien D.
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    Bonjour Thomas.
    J ai eu un soucis avec mon link qui était resté bloqué en marche partielle. Le sav Somfy m a renvoyé un link neuf. J ai recréer une 2eme installation sur le même compte sauf qu'il m'est impossible d'installer ma caméra intérieur car déjà installée sur la 1ere ...

    Merci de votre aide

    Adrien D.
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    Rebonjour Thomas. Mon problème a été résolu par votre collègue Kevin par téléphone. Merci encore

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