Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Surpression compte Somfy protect?

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Somfy protect afin que je puisse en recrée un autre?

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
60510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue de la chaussee
Ville:
Bresles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrien,

    Je comprends pas le besoin de supprimer un compte pour en recréer un nouveau, souhaitez-vous réaliser cette opération car vous avez changé d'email ? Sinon, merci de m'en indiquer la raison, car une suppression de compte ne corrige en aucun un défaut ou solutionne quoique ce soit.

    Bonne journée,

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue de la chaussee
    Ville:
    Bresles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    J ai eu un soucis avec mon link qui était resté bloqué en marche partielle. Le sav Somfy m a renvoyé un link neuf. J ai recréer une 2eme installation sur le même compte sauf qu'il m'est impossible d'installer ma caméra intérieur car déjà installée sur la 1ere ...

    Merci de votre aide

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue de la chaussee
    Ville:
    Bresles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Thomas. Mon problème a été résolu par votre collègue Kevin par téléphone. Merci encore

    Haut de page