Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Surpression compte Somfy protect?

Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte Somfy protect afin que je puisse en recrée un autre?

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je comprends pas le besoin de supprimer un compte pour en recréer un nouveau, souhaitez-vous réaliser cette opération car vous avez changé d'email ? Sinon, merci de m'en indiquer la raison, car une suppression de compte ne corrige en aucun un défaut ou solutionne quoique ce soit.

    Bonne journée,

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    J ai eu un soucis avec mon link qui était resté bloqué en marche partielle. Le sav Somfy m a renvoyé un link neuf. J ai recréer une 2eme installation sur le même compte sauf qu'il m'est impossible d'installer ma caméra intérieur car déjà installée sur la 1ere ...

    Merci de votre aide

    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Rebonjour Thomas. Mon problème a été résolu par votre collègue Kevin par téléphone. Merci encore

    Haut de page