Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour démagement résiliation propriétaire pas possible de connecter la box connexsoon? Merci

Box N° 0187-3165-9350
Ancien propriétaire LEDOUX Vincent
Nouveau propriétaire AVRIL Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    L'ancien propriétaire, a t'il rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

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    oui il a rempli le formulaire en ligne hier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien ! Alors il faut patienter. Vous serez prévenu.

    Bonne journée !

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