Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour démagement résiliation propriétaire pas possible de connecter la box connexsoon? Merci

Box N° 0187-3165-9350
Ancien propriétaire LEDOUX Vincent
Nouveau propriétaire AVRIL Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    L'ancien propriétaire, a t'il rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui il a rempli le formulaire en ligne hier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Alors il faut patienter. Vous serez prévenu.

    Bonne journée !

    Haut de page