Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour démagement résiliation propriétaire pas possible de connecter la box connexsoon? Merci

Box N° 0187-3165-9350
Ancien propriétaire LEDOUX Vincent
Nouveau propriétaire AVRIL Stéphane

Stéphane A.
Stéphane A.

Stéphane A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    L'ancien propriétaire, a t'il rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Stéphane A.
    Stéphane A.

    Stéphane A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui il a rempli le formulaire en ligne hier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Alors il faut patienter. Vous serez prévenu.

    Bonne journée !

    Haut de page