Camera Somfy, plus rien allumé ?

Bonjour , la camera Référence: 2401507 ne fonctionne plus , les voyants son tous éteint et le volet ne bouge plus .
adresse mac: 0076B1042B9F
je vient d'intervertir mes deux bloc d'alimentation, vu que j'ai deux cameras et c'est le bloc alimentation qui ne fonctionne plus .
ou achetez ce bloc ?

merci d'avance de vos réponses .

Claude B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claude B.

    bonjour , j'ai bien reçu votre alimentation qui fonctionne très bien , mais après 15 jours c'est la deuxième alimentation qui vient de me lâché sur ma deuxième camera !!!! je ne pense pas que cela soit normal , il ce passe quoi avec ces alimentations ?
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Claude,

    Nous n'avons pas de problème concernant des dysfonctionnement sur l’alimentions de nos caméras.

    Comme la dernière fois, je fais le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Claude B.

    bonjour ,
    je vous remercie d'avance , mais je trouve quand même pas trop normal que a 15 jours près les alimentation soit défaillantes ….
    cordialement

    Claude B.

    Bonjour ,
    vous m'avez dit que vous faisiez le nécessaire mais rien n'arrive pourquoi ?
    cordialement
    Claude

    Maud F.

    Equipe

    Claude,

    Je viens de relancer le service concerné pour l'envoi du câble alimentation.

    Bonne journée,

    Claude B.

    bonjour ,
    ce n'est pas le câble mais le boitier d'alimentation qui a lâché .
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Claude,

    Il s'agit bien du bloc d'alimentation.