Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy, plus rien allumé ?

Bonjour , la camera Référence: 2401507 ne fonctionne plus , les voyants son tous éteint et le volet ne bouge plus .
adresse mac: 0076B1042B9F
je vient d'intervertir mes deux bloc d'alimentation, vu que j'ai deux cameras et c'est le bloc alimentation qui ne fonctionne plus .
ou achetez ce bloc ?

merci d'avance de vos réponses .

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1382 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de vous envoyer un nouveau bloc d'alimentation je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    bonjour , j'ai bien reçu votre alimentation qui fonctionne très bien , mais après 15 jours c'est la deuxième alimentation qui vient de me lâché sur ma deuxième camera !!!! je ne pense pas que cela soit normal , il ce passe quoi avec ces alimentations ?
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Nous n'avons pas de problème concernant des dysfonctionnement sur l’alimentions de nos caméras.

    Comme la dernière fois, je fais le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle.

    Bonne journée,

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    bonjour ,
    je vous remercie d'avance , mais je trouve quand même pas trop normal que a 15 jours près les alimentation soit défaillantes ….
    cordialement

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    Bonjour ,
    vous m'avez dit que vous faisiez le nécessaire mais rien n'arrive pourquoi ?
    cordialement
    Claude

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Je viens de relancer le service concerné pour l'envoi du câble alimentation.

    Bonne journée,

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1382 / 2000
    points

    bonjour ,
    ce n'est pas le câble mais le boitier d'alimentation qui a lâché .
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claude,

    Il s'agit bien du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page