Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

instaler deux caméras outdor

bonjour,
je n'arrive pas à instaler la deuxième caméra. Impossible de la conecter au cloud.
Est-ce que je dois débrancher la première caméra pour pouvoir instaler la deuxième ?

caméra 1 = mac 0076b107615
caméra 2 = mac ?

merci et bonne journée

Magali V.
Magali V.

Magali V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Je constate que deux caméras sont installées sur votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Effectivement si cela n'aboutit pas, vous pouvez toujours débrancher la caméra le temps de l'installation de la deuxième.

    Bonne journée,

    Haut de page