Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

instaler deux caméras outdor

bonjour,
je n'arrive pas à instaler la deuxième caméra. Impossible de la conecter au cloud.
Est-ce que je dois débrancher la première caméra pour pouvoir instaler la deuxième ?

caméra 1 = mac 0076b107615
caméra 2 = mac ?

merci et bonne journée

Magali V.
Magali V.

Magali V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,

    Je constate que deux caméras sont installées sur votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Effectivement si cela n'aboutit pas, vous pouvez toujours débrancher la caméra le temps de l'installation de la deuxième.

    Bonne journée,

    Haut de page