Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

instaler deux caméras outdor

bonjour,
je n'arrive pas à instaler la deuxième caméra. Impossible de la conecter au cloud.
Est-ce que je dois débrancher la première caméra pour pouvoir instaler la deuxième ?

caméra 1 = mac 0076b107615
caméra 2 = mac ?

merci et bonne journée

Magali V.
Magali V.

Magali V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 IMPASSE DU PETIT MARAIS
Ville:
NOGENT SUR OISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magali,

    Je constate que deux caméras sont installées sur votre compte, pouvez-vous me le confirmer ?

    Effectivement si cela n'aboutit pas, vous pouvez toujours débrancher la caméra le temps de l'installation de la deuxième.

    Bonne journée,

    Haut de page