Désinstallation d'un micro module HS

Un de mes micro module Zwave est HS, comment le supprimer, alors que je ne peux plus le désinstaller?
Merci

jean pierre M.

    Réponses

    Anonyme

    Posez ici le pin box et un Yellow's va s'en charger.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    En effet, pour le supprimer, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma, du nom de l'équipement qui pose problème et que vous l'ayez préalablement retiré de toutes vos programmations, scénarios et fonction SMART.

    Bonne journée,

    jean pierre M.

    Donc, je donne le code Pin de ma TAHOMA:
    L'équipement à supprimer se nomme:
    Prise sej Ter D,
    De plus, si vous pouvez supprimer les icônes fantômes qui sont apparues, et qui paradoxalement n'existent pas sur l'appli de mon smartphone.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    L'équipement a bien été supprimé, par contre concernant les produits fantômes, pourriez-vous me donner leur nom dans l'interface TaHoma ?

    Bonne journée,

    jean pierre M.

    Merci pour avoir supprimé l'équipement HS, en ce qui concerne les icônes fantômes, il s'agit des icônes notées Zwave(21#..) avec tous les nombres associés au 21#
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les équipements fantômes ont bien été supprimés.