Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sloove origne et TLS 4 rts

Bonjour,

J'ai 2 recepteurs somfy rts que je commande par une télécomande tellys 4, mais j'aimerais allumer/éteindre ces 2 recepteur via 1 seul scénario ? est-ce possible ?
Si oui comment ?

J'aimerai utiliser aussi 3 interrupteurs smoove de somfy et les uiliser pour allumer et éteindre ce 2 recepteur rts , est-ce possible ?

MErci pour vos conseils,

Lorenzo

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Je comprends mal vous souhaits ?

Voulez-vous actionner ces deux récepteurs via un seul bouton (pas scénario) ?

Ce sera parfaitement possible de commander ces 2 récepteurs via 3 smoove.

précisez vos souhaits clairement, merci.

Laissons tomber la télécommande.

Alors disons que:

Rec=recepteur
    Int = interrupteur (smoove)

Est-ce que je peut coupler int1 et int2 et int3 à une scénario on/off des rec1 et rec2 couplé

Merci

En gros comme ci je crée un va et vien entre 3 interrupteur agissant simultanément sur 2 point de lumière. Rec1, 2 et 3 étant dans le va et vien et les 2 points de lumière étant rec1 et2.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors imaginons que vous avez 3 smooves affectés simultanément sur 2 récepteurs.
    le tout en RTS naturellement.

Le fonctionnement sera; appui sur une touche de n'importe lequel des 3 smoove = ON des 2 récepteurs.
    Appui sur une touche de n'importe lequel des 3 smoove y-compris celui ayant fait le ON = OFF des 2 récepteurs.

Donc oui, vous pouvez placer à 3 endroits différents 3 smoove, l'appui sur l'un fera ON aux 2 récepteurs et l'appui sur un autre ou sur le même smoove fera un OFF aux 2 récepteurs.

Affectation:
    Appui 3s sur prog récepteur 1 = clignotement
    Appui bref 0.5s sur prog smoove 1 = clignotement.
    Appui 3s sur prog récepteur 1 = clignotement
    Appui bref 0.5s sur prog smoove 2 = clignotement
    Appuis 3s sur prog récepteur 1 = clignotement
    Appui bref 0.5s sur prog smoove 3 = clignotement

Même opération avec récepteur 2.

Bonne soirée.

Haut de page