Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation bloquer niveau link se connecte au cloud

Bonjour
Alarme fonctionne tres bien (depuis 5 ans) suite a une demande ( application somfy) link doit se connecter au wifi
J ai appliqué a la lettre mais c est toujours bloqué car le link n'arrive pas a se connecter au cloud
Merci de m éclairer

Robert N.
Robert N.

Robert N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je constate que votre Link est installé.

    Bonne journée,

    Haut de page