Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation bloquer niveau link se connecte au cloud

Bonjour
Alarme fonctionne tres bien (depuis 5 ans) suite a une demande ( application somfy) link doit se connecter au wifi
J ai appliqué a la lettre mais c est toujours bloqué car le link n'arrive pas a se connecter au cloud
Merci de m éclairer

Robert N.
Robert N.

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    Maud F.
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    Bonjour Robert,

    Je constate que votre Link est installé.

    Bonne journée,

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