Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation bloquer niveau link se connecte au cloud

Bonjour
Alarme fonctionne tres bien (depuis 5 ans) suite a une demande ( application somfy) link doit se connecter au wifi
J ai appliqué a la lettre mais c est toujours bloqué car le link n'arrive pas a se connecter au cloud
Merci de m éclairer

Robert N.
Robert N.

Robert N.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je constate que votre Link est installé.

    Bonne journée,

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