Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur Internet (passage chez Orange en Fibre avec Livebox Play).
Ma centrale Home Keeper Pro + ne parvient plus à se connecter à Internet (message votre box n'est pas connectée dans l'application Home Keeper). J'ai tenté de redémarrer la box en enlevant l'alimentation ainsi que les piles mais rien n'y fait... Impossible de trouver une quelconque procédure pour réinitialiser le réseau de la centrale. Avez-vous une idée ?
(PS: Mon installateur ne connait pas non plus la procédure...)
Merci !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL. Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour vote retour mais hélas, j'ai déjà effectué cette opération... sans résultat malheureusement.
Je ne vois pas la centrale comme équipement connecté sur la Livebox, comme si elle n'obtenait pas d'adresse IP de la part de la Livebox, est-ce normal ? Y-a-t-il une procédure pour "réinitialiser" le réseau sur la centrale ?
Merci pour votre support.
Bonjour David,
Pourriez-vous vérifier le niveau de pare-feu de votre Livebox et vous assurer qu'il ne soit pas en élevé ou personnalisé et le mettre en moyen ou faible pour tester ?
Bonne journée,
j ai exactement le meme probleme je vient de changer de box et IMPOSSIBLE de changer le reseau sur la centrale
j ai pu sur les camera mais impossible d acceder a la procedure
ca me dit consulter la notice mais il n y a rien d indiqué comment faire
Bonjour Christelle,
Comme l'a indiqué mon collègue Thomas.
Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL.
Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
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