Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro - Changement de box Internet ?

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur Internet (passage chez Orange en Fibre avec Livebox Play).
Ma centrale Home Keeper Pro + ne parvient plus à se connecter à Internet (message votre box n'est pas connectée dans l'application Home Keeper). J'ai tenté de redémarrer la box en enlevant l'alimentation ainsi que les piles mais rien n'y fait... Impossible de trouver une quelconque procédure pour réinitialiser le réseau de la centrale. Avez-vous une idée ?
(PS: Mon installateur ne connait pas non plus la procédure...)
Merci !!

David T.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL. Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour vote retour mais hélas, j'ai déjà effectué cette opération... sans résultat malheureusement.
    Je ne vois pas la centrale comme équipement connecté sur la Livebox, comme si elle n'obtenait pas d'adresse IP de la part de la Livebox, est-ce normal ? Y-a-t-il une procédure pour "réinitialiser" le réseau sur la centrale ?

    Merci pour votre support.

    Bonjour David,

    Pourriez-vous vérifier le niveau de pare-feu de votre Livebox et vous assurer qu'il ne soit pas en élevé ou personnalisé et le mettre en moyen ou faible pour tester ?

    Bonne journée,

    CHRISTELLE V.
    CHRISTELLE V.

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    j ai exactement le meme probleme je vient de changer de box et IMPOSSIBLE de changer le reseau sur la centrale
    j ai pu sur les camera mais impossible d acceder a la procedure
    ca me dit consulter la notice mais il n y a rien d indiqué comment faire

    Maud F.
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    Bonjour Christelle,

    Comme l'a indiqué mon collègue Thomas.

    Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL.

    Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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