Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper Pro - Changement de box Internet ?

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur Internet (passage chez Orange en Fibre avec Livebox Play).
Ma centrale Home Keeper Pro + ne parvient plus à se connecter à Internet (message votre box n'est pas connectée dans l'application Home Keeper). J'ai tenté de redémarrer la box en enlevant l'alimentation ainsi que les piles mais rien n'y fait... Impossible de trouver une quelconque procédure pour réinitialiser le réseau de la centrale. Avez-vous une idée ?
(PS: Mon installateur ne connait pas non plus la procédure...)
Merci !!

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL. Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour vote retour mais hélas, j'ai déjà effectué cette opération... sans résultat malheureusement.
    Je ne vois pas la centrale comme équipement connecté sur la Livebox, comme si elle n'obtenait pas d'adresse IP de la part de la Livebox, est-ce normal ? Y-a-t-il une procédure pour "réinitialiser" le réseau sur la centrale ?

    Merci pour votre support.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous vérifier le niveau de pare-feu de votre Livebox et vous assurer qu'il ne soit pas en élevé ou personnalisé et le mettre en moyen ou faible pour tester ?

    Bonne journée,

    CHRISTELLE V.
    CHRISTELLE V.

    CHRISTELLE V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j ai exactement le meme probleme je vient de changer de box et IMPOSSIBLE de changer le reseau sur la centrale
    j ai pu sur les camera mais impossible d acceder a la procedure
    ca me dit consulter la notice mais il n y a rien d indiqué comment faire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Comme l'a indiqué mon collègue Thomas.

    Il n'existe pas de procédure à effectuer lors d'un changement de box ADSL.

    Toutefois, pourriez-vous débrancher électriquement votre Home Keeper pendant une dizaine de minute et l'alimenter à nouveau ? Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page