Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A quoi correspond le switch anti arrachement ?

A quoi correspond le switch anti arrachement dont vous parlez dans d’ autres réponses car j’ai changé les piles du transmetteur téléphonique et ça m’indique que le boîtier est arraché et ça déclenche donc l alarme! Il faut que je l’ouvre à nouveau mais je ne vois pas ce que j’ai mal mis.

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
206 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la Fontaine des Bois
Ville:
Pargny les Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Respectez les règles de ce forum, notamment sur les règles élémentaires de politesse pour engager une conversation; http://forum.somfy.fr/

    reformulez votre demande et vous aurez la réponse adéquate.

    Merci de votre compréhension.

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la Fontaine des Bois
    Ville:
    Pargny les Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai changé les piles du boîtier de transmission téléphonique et ça me met un message comme quoi le boîtier a été arraché et du coup ça déclenche l’alarme ! Pouvez-vous me dire ce que j’aurais mal remis ? Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout d'abord, avant de changer les pile avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Neutralisez l'auto protection de l'alarme, puis ouvrez le capot.

    Vérifiez que le switch anti arrachement soit bien plaqué contre la cloison. Pour cela, désserez la centrale du mur et prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch lors de resserrage.

    Lors de la remise en place du capot, faites de même, prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch anti ouverture.

    Faites un ON sur le clavier puis 30s plus tard un OFF.

    Enfin testez l'alarme, qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la Fontaine des Bois
    Ville:
    Pargny les Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai suivi vos conseils, c’est parfait tout re fonctionne normalement ! Merci à vous !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique