A quoi correspond le switch anti arrachement ?

A quoi correspond le switch anti arrachement dont vous parlez dans d’ autres réponses car j’ai changé les piles du transmetteur téléphonique et ça m’indique que le boîtier est arraché et ça déclenche donc l alarme! Il faut que je l’ouvre à nouveau mais je ne vois pas ce que j’ai mal mis.

Tadyszak S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Respectez les règles de ce forum, notamment sur les règles élémentaires de politesse pour engager une conversation; http://forum.somfy.fr/

    reformulez votre demande et vous aurez la réponse adéquate.

    Merci de votre compréhension.

    Tadyszak S.

    Bonjour, j’ai changé les piles du boîtier de transmission téléphonique et ça me met un message comme quoi le boîtier a été arraché et du coup ça déclenche l’alarme ! Pouvez-vous me dire ce que j’aurais mal remis ? Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Tout d'abord, avant de changer les pile avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Neutralisez l'auto protection de l'alarme, puis ouvrez le capot.

    Vérifiez que le switch anti arrachement soit bien plaqué contre la cloison. Pour cela, désserez la centrale du mur et prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch lors de resserrage.

    Lors de la remise en place du capot, faites de même, prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch anti ouverture.

    Faites un ON sur le clavier puis 30s plus tard un OFF.

    Enfin testez l'alarme, qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    Tadyszak S.

    Bonjour, j’ai suivi vos conseils, c’est parfait tout re fonctionne normalement ! Merci à vous !

    Anonyme

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

    Bonne soirée.