Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quoi correspond le switch anti arrachement ?

A quoi correspond le switch anti arrachement dont vous parlez dans d’ autres réponses car j’ai changé les piles du transmetteur téléphonique et ça m’indique que le boîtier est arraché et ça déclenche donc l alarme! Il faut que je l’ouvre à nouveau mais je ne vois pas ce que j’ai mal mis.

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
533 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Respectez les règles de ce forum, notamment sur les règles élémentaires de politesse pour engager une conversation; http://forum.somfy.fr/

    reformulez votre demande et vous aurez la réponse adéquate.

    Merci de votre compréhension.

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour, j’ai changé les piles du boîtier de transmission téléphonique et ça me met un message comme quoi le boîtier a été arraché et du coup ça déclenche l’alarme ! Pouvez-vous me dire ce que j’aurais mal remis ? Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, avant de changer les pile avez-vous pris soin de débrancher le cordon téléphonique ?

    Neutralisez l'auto protection de l'alarme, puis ouvrez le capot.

    Vérifiez que le switch anti arrachement soit bien plaqué contre la cloison. Pour cela, désserez la centrale du mur et prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch lors de resserrage.

    Lors de la remise en place du capot, faites de même, prêtez l'oreille pour entendre le clic du switch anti ouverture.

    Faites un ON sur le clavier puis 30s plus tard un OFF.

    Enfin testez l'alarme, qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour, j’ai suivi vos conseils, c’est parfait tout re fonctionne normalement ! Merci à vous !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page