Quel produit fait tout cela?

Bonjour
Nous souhaitons trouver une alarme sans fil qui, en plus des habituels détecteurs et sirènes :
1 en cas d’intrusion peut alerter sur mobile par internet et par GSM en cas de coupure ADSL/RTC.
2 dispose d’une caméra pour voir ce qui se passe sur mobile et/ou PC.
Lequel de vos produits inclut ces deux possibilités, car je n’en vois pas. Merci de votre aide

John V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour John.
    Le Pack Home Alarm avec l'option réseau de secours à 2.99€ par mois (a condition d'être éligible) réponds à l'expression de besoin.
    A noter que tout ce passe sur mobile et pas sur PC.

    John V.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement ma maison (dans les Pyrénées) n’est pas couvert par le réseau national LoRaWAN™ d’Objenious qui utilise Bouygues. On a un bon réseau Orange GSM 4G qui est fiable, et de L'ADSL qui l'est beaucoup moins.
    Je vois des docs sur Protexial mais personne n'a l'air de le vendre.

    JACKY M.

    Bonjour John.
    Protexial de Somfy existe en version PRO installé par des spécialistes.
    Ceci dit voici quelques pistes complémentaires avec le pack Home Alarm.
    Puisse que vous aves un réseau 4G fiable, vous pouvez ajouter au Pack Home Alarm un boitier HUAWEI Mobile Wifi E5573B débloqué qui est une clé 4G WIFI qui a l'avantage de disposer d'une batterie lui permettant de fonctionner 6h sans électricité comme le pack Somfy. Moins de 50€ à l'achat c'est le coût mensuel de la carte SIM qu'il faut analyser.
    Sinon si vous avez une Live Box vous pouvez équiper celle ci d'une batterie de secours, qui permet de garder la connection en cas de coupure de courant.

    https://boutiquepro.orange.fr/equipements-batterie-livebo...

    Bonne continuation dans vos recherches.

    John V.

    Merci beaucoup pour vos infos, je vais étudier le boîtier Huawei.

    JACKY M.

    Rebonjour John
    J'ai trouvé une alternative au boitier Huawei, moins chère et aussi efficace.
    Un bon vieux smartphone qui accepte de faire Hot spot Wifi aura exactement la même fonction qu'une clé 4G. Et brancher sur son chargeur, même en cas de coupure de courant il aura une autonomie supérieure à 6h.