Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion de secours

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai eu quelqu'un de chez Somfy au téléphone concernant la connexion de secours, n'ayant pas eu de retour concluant je me permets de faire un petit message sur le forum. Je vous explique ma situation :
Dans l'application comme la pièce jointe l'indique, je suis bien éligible a l'option connexion de secours cependant une fois abonné le test le revient toujours en erreur. J'ai déplacé mon link a plusieurs endroits notamment en dessous d'une fenêtre qui donne vers l'extérieur et toujours rien. Je précise que sur le site internet LOA mon adresse avait la note de 5
/5 intérieur et extérieur.
Si toutefois quelqu'un pouvait revenir vers moi. J'ai vu en parcourant le forum que d'autres personnes on étaient dans mon cas et pour certains on résolu le problème.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement

Nathan T.
Nathan T.

Nathan T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Je viens de relancer le ticket ouvert par mon collègue, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nathan,

    Le service est bien actif de notre côté. Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.

    Pour une disponibilité du service optimale, il est recommandé une puissance d'émission du capteur de 12dbm.

    Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. Même si commercialement, on indique une éligibilité maximale, techniquement la situation est différente en raison des facteurs environnants.


    Bonne journée,


    Haut de page