Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion de secours

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai eu quelqu'un de chez Somfy au téléphone concernant la connexion de secours, n'ayant pas eu de retour concluant je me permets de faire un petit message sur le forum. Je vous explique ma situation :
Dans l'application comme la pièce jointe l'indique, je suis bien éligible a l'option connexion de secours cependant une fois abonné le test le revient toujours en erreur. J'ai déplacé mon link a plusieurs endroits notamment en dessous d'une fenêtre qui donne vers l'extérieur et toujours rien. Je précise que sur le site internet LOA mon adresse avait la note de 5
/5 intérieur et extérieur.
Si toutefois quelqu'un pouvait revenir vers moi. J'ai vu en parcourant le forum que d'autres personnes on étaient dans mon cas et pour certains on résolu le problème.
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement

Nathan T.
Nathan T.

Nathan T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dunkerque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathan,

    Je viens de relancer le ticket ouvert par mon collègue, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Nathan,

    Le service est bien actif de notre côté. Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.

    Pour une disponibilité du service optimale, il est recommandé une puissance d'émission du capteur de 12dbm.

    Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. Même si commercialement, on indique une éligibilité maximale, techniquement la situation est différente en raison des facteurs environnants.


    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique