Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

projet d' installation

Bonjour a tous
je suis en plein projet de mise en valeur de mon jardin et enrochement par un éclairage extérieur pilotable a distance . Mais je suis totalement perdu sur la mise en oeuvre. J' ai cru comprendre que la box tahoma serait adaptée a cela, mais je ne suis pas au point sur le récepteur pour l' éclairage extérieur en sachant que j' aimerais utiliser des ampoules philips hue . Combien d' ampoules puis je piloter en même temps? , puis je sectoriser l' éclairage ? Vais je pouvoir moduler les couleurs de l' éclairage directement par la box ? je suis un peu perdu . Merci pour votre aide et vos conseils . ludo

ludovic H.
ludovic H.

ludovic H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Si vous associez Tahoma au pont HUE, vous n'avez pas besoin d'autre récepteur. C'est le pont qui fait tout. Vous pourrez allumer/éteindre et jouer sur les couleurs à travers Tahoma. Vous pourrez facilement scénariser votre éclairage à travers l'interface Tahoma. Vous pourrez bien sur ajouter des télécommandes manuelles.
    Le nombre d'ampoules par pont est de 50.

Bonne journée !

Haut de page