Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box tahoma sav

bonjour ma box tahoma a été changé aprés un sav et je n'ai pas le meme code pin. pouvez vous m'activé ma nouvelle box? voici mon ancien code pin:1222-3280-8759
et voici mon nouveau code pin:1225-9124-7277
merci d'avance

nicolas D.
nicolas D.

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    Réponses

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    bonjour personne pour m'aidé?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

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    bonjour merci pour votre efficacité et bonne journée

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