Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box tahoma sav

bonjour ma box tahoma a été changé aprés un sav et je n'ai pas le meme code pin. pouvez vous m'activé ma nouvelle box? voici mon ancien code pin:1222-3280-8759
et voici mon nouveau code pin:1225-9124-7277
merci d'avance

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
1
623 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    623 / 750
    points

    bonjour personne pour m'aidé?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    nicolas D.
    nicolas D.

    nicolas D.

    Niveau
    1
    623 / 750
    points

    bonjour merci pour votre efficacité et bonne journée

    Haut de page