Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture ports freebox?

bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les ports 80 et 443 sur ma Freebox qui a remplacé une Bbox, malgré toutes les procédures indiquées.
Le problème est que quand j inscrit l'IP de ma centrale dans l'OS cela reste en rouge et impossible d'enregistrer.
Si qq peut m'aider.
d'avance merci

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page