Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connection impossible somfy one +

Bonjour,
Ne trouvant pas de réponses sur le forum et n'arrivant pas a installer la somfy one + que je viens de recevoir ,j'aurais besoin de votre aide.

Donc, lors de l'installation, le signe wifi tourne pendant un bon moment et fini toujours par dire "connection impossible", que dois-je faire pour que ma somfy one+ se connecte? j'ai déja du essayer 10 fois.

Merci

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
87400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue Ravel
Ville:
SAINT-LEONARD-DE-NOBLAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    Essayez ceci puis refaite l'installation:

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minute. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Est-ce que ça marche ?

    Bon WE !

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    87400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue Ravel
    Ville:
    SAINT-LEONARD-DE-NOBLAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Finalement j'ai réussi à installer la somfy one en passant par le partage de connection d'un deuxieme smarphone.
    Je suis ensuite repassé sur le wifi de ma maison et cela fonctionne parfaitement :)

    Haut de page