Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible somfy one +

Bonjour,
Ne trouvant pas de réponses sur le forum et n'arrivant pas a installer la somfy one + que je viens de recevoir ,j'aurais besoin de votre aide.

Donc, lors de l'installation, le signe wifi tourne pendant un bon moment et fini toujours par dire "connection impossible", que dois-je faire pour que ma somfy one+ se connecte? j'ai déja du essayer 10 fois.

Merci

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Essayez ceci puis refaite l'installation:

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minute. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Est-ce que ça marche ?

    Bon WE !

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement j'ai réussi à installer la somfy one en passant par le partage de connection d'un deuxieme smarphone.
    Je suis ensuite repassé sur le wifi de ma maison et cela fonctionne parfaitement :)

    Haut de page