Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible somfy one +

Bonjour,
Ne trouvant pas de réponses sur le forum et n'arrivant pas a installer la somfy one + que je viens de recevoir ,j'aurais besoin de votre aide.

Donc, lors de l'installation, le signe wifi tourne pendant un bon moment et fini toujours par dire "connection impossible", que dois-je faire pour que ma somfy one+ se connecte? j'ai déja du essayer 10 fois.

Merci

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri

    Essayez ceci puis refaite l'installation:

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minute. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Est-ce que ça marche ?

    Bon WE !

    Henri C.
    Henri C.

    Henri C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Finalement j'ai réussi à installer la somfy one en passant par le partage de connection d'un deuxieme smarphone.
    Je suis ensuite repassé sur le wifi de ma maison et cela fonctionne parfaitement :)

    Haut de page