Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite mise à jour decembre 2019, fenetres et volets Velux déconnectées (hors portées) ?

Bonjour,
J'ai trois fenêtres Velux et trois volets associés qui sont pilotés par ma box Tahoma sans problème depuis plusieurs mois.
Suite à la dernière mise à jour de décembre, j'ai perdu mes trois fenêtres Velux et les volets associés. Par contre, les télécommandes locales fonctionnent bien.
La box Tahoma m'indique que volets sont hors de portées.
Je les ai mêmes supprimes de la configuration pour refaire la détection mais rien ne se passe il me fais toujours échec
A-t-on un moyen de les associer a nouveau ?
Cordialement

Denis F.
Denis F.

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    Réponses

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Bonjour,

    Merci Nicolas pour votre retour
    Et voici mon numéro PIN de ma box tahoma
    PIN : 1217-0953-3548

    Merci d'avance

    Bonjour Denis,

    pouvez vous m'indiquez quel télécommande vous possédez pour ses velux.
    Avez vous une télécommande a retour d'information qui fonctionne avec ses volets roulants?

    Nicolas

    Denis F.
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    Bonjour,

    Les télécommande velux sont les KUX 110 (derrière y a marqué IO et avant la mise a jour cela fonctionnait très bien (je vous joint une photo de la télécommande.

    Cordialement

    Denis F.
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    Bonjour,

    Plus personne pour m'aider ?
    Je trouve ça malheureux que suite a une mise a jour de la box cela ne fonctionne plus

    Cordialement

    Bonjour Denis,
    Il faudra remettre a zéro ces velux, les reprogrammer afin de supprimer la clef de securité IO présente dans les moteurs pour les ré-enregistrer sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Et on fait ca comment ?
    on y accede comment ?

    Cordialement

    Denis,
    Je vous invite a vous rapprocher de velux car cela dépend des modèle certain on un boitier de contrôle avec un bouton reset. Pour d'autre le reset ce fais au niveaux de la télécommande.

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