Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite mise à jour decembre 2019, fenetres et volets Velux déconnectées (hors portées) ?

Bonjour,
J'ai trois fenêtres Velux et trois volets associés qui sont pilotés par ma box Tahoma sans problème depuis plusieurs mois.
Suite à la dernière mise à jour de décembre, j'ai perdu mes trois fenêtres Velux et les volets associés. Par contre, les télécommandes locales fonctionnent bien.
La box Tahoma m'indique que volets sont hors de portées.
Je les ai mêmes supprimes de la configuration pour refaire la détection mais rien ne se passe il me fais toujours échec
A-t-on un moyen de les associer a nouveau ?
Cordialement

Denis F.
Denis F.

Denis F.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Nicolas pour votre retour
    Et voici mon numéro PIN de ma box tahoma
    PIN : 1217-0953-3548

    Merci d'avance

    Bonjour Denis,

    pouvez vous m'indiquez quel télécommande vous possédez pour ses velux.
    Avez vous une télécommande a retour d'information qui fonctionne avec ses volets roulants?

    Nicolas

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,

    Les télécommande velux sont les KUX 110 (derrière y a marqué IO et avant la mise a jour cela fonctionnait très bien (je vous joint une photo de la télécommande.

    Cordialement

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,

    Plus personne pour m'aider ?
    Je trouve ça malheureux que suite a une mise a jour de la box cela ne fonctionne plus

    Cordialement

    Bonjour Denis,
    Il faudra remettre a zéro ces velux, les reprogrammer afin de supprimer la clef de securité IO présente dans les moteurs pour les ré-enregistrer sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Et on fait ca comment ?
    on y accede comment ?

    Cordialement

    Denis,
    Je vous invite a vous rapprocher de velux car cela dépend des modèle certain on un boitier de contrôle avec un bouton reset. Pour d'autre le reset ce fais au niveaux de la télécommande.

    Haut de page