Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite mise à jour decembre 2019, fenetres et volets Velux déconnectées (hors portées) ?

Bonjour,
J'ai trois fenêtres Velux et trois volets associés qui sont pilotés par ma box Tahoma sans problème depuis plusieurs mois.
Suite à la dernière mise à jour de décembre, j'ai perdu mes trois fenêtres Velux et les volets associés. Par contre, les télécommandes locales fonctionnent bien.
La box Tahoma m'indique que volets sont hors de portées.
Je les ai mêmes supprimes de la configuration pour refaire la détection mais rien ne se passe il me fais toujours échec
A-t-on un moyen de les associer a nouveau ?
Cordialement

Denis F.
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    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Bonjour,

    Merci Nicolas pour votre retour
    Et voici mon numéro PIN de ma box tahoma
    PIN : 1217-0953-3548

    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Denis,

    pouvez vous m'indiquez quel télécommande vous possédez pour ses velux.
    Avez vous une télécommande a retour d'information qui fonctionne avec ses volets roulants?

    Nicolas

    Denis F.
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    Bonjour,

    Les télécommande velux sont les KUX 110 (derrière y a marqué IO et avant la mise a jour cela fonctionnait très bien (je vous joint une photo de la télécommande.

    Cordialement

    Denis F.
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    Bonjour,

    Plus personne pour m'aider ?
    Je trouve ça malheureux que suite a une mise a jour de la box cela ne fonctionne plus

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Denis,
    Il faudra remettre a zéro ces velux, les reprogrammer afin de supprimer la clef de securité IO présente dans les moteurs pour les ré-enregistrer sur votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Denis F.
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    Et on fait ca comment ?
    on y accede comment ?

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Denis,
    Je vous invite a vous rapprocher de velux car cela dépend des modèle certain on un boitier de contrôle avec un bouton reset. Pour d'autre le reset ce fais au niveaux de la télécommande.

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