Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois fenêtres Velux et trois volets associés qui sont pilotés par ma box Tahoma sans problème depuis plusieurs mois.
Suite à la dernière mise à jour de décembre, j'ai perdu mes trois fenêtres Velux et les volets associés. Par contre, les télécommandes locales fonctionnent bien.
La box Tahoma m'indique que volets sont hors de portées.
Je les ai mêmes supprimes de la configuration pour refaire la détection mais rien ne se passe il me fais toujours échec
A-t-on un moyen de les associer a nouveau ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Nicolas pour votre retour
Et voici mon numéro PIN de ma box tahoma
PIN : 1217-0953-3548
Merci d'avance
Bonjour Denis,
pouvez vous m'indiquez quel télécommande vous possédez pour ses velux.
Avez vous une télécommande a retour d'information qui fonctionne avec ses volets roulants?
Nicolas
Bonjour,
Les télécommande velux sont les KUX 110 (derrière y a marqué IO et avant la mise a jour cela fonctionnait très bien (je vous joint une photo de la télécommande.
Cordialement
Bonjour,
Plus personne pour m'aider ?
Je trouve ça malheureux que suite a une mise a jour de la box cela ne fonctionne plus
Cordialement
Bonjour Denis,
Il faudra remettre a zéro ces velux, les reprogrammer afin de supprimer la clef de securité IO présente dans les moteurs pour les ré-enregistrer sur votre Tahoma.
Bonne journée.
Et on fait ca comment ?
on y accede comment ?
Cordialement
Denis,
Je vous invite a vous rapprocher de velux car cela dépend des modèle certain on un boitier de contrôle avec un bouton reset. Pour d'autre le reset ce fais au niveaux de la télécommande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question