Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Avant commande nouvelle installation volets roulants ?

Bonjour, Je suis un particulier qui dispose d'une Box Free Delta et des solutions Alexa Amazon ou Google pour les assistants personnels. Je souhaite faire équiper ma maison de volets solaires Somfy et pouvoir les piloter soit par Alexa soit par Google soit les deux. Est ce qu'une telle solution existe ? Que faut il commander Type moteur, Télécommande Somfy … etc? Mon installateur me dit que seuls les volets électriques sont compatibles avec ce type de solution ? Merci de votre aide rapide avant commande

François K.
François K.

François K.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici les VR compatibles Delta free; https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/Node.h...

    Bonne journée.

    Haut de page