Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat 2401244 / radiateur Noirot

Bonjour, j'ai une dizaine de recépteurs (et radiateurs) et le thermostat programmable radio mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le chauffage de ma maison. Sur quel position dois-je mettre le bouton SUR le radiateur (eco, confort, prog?? et la molette de 1 à 10) et ensuite le thermostat affiche une température complètement fausse (en haut à droite).

d'avance merci

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit du Thermostat programmable sans fil (contact sec) référence 201242 ou du Programmateur sans fil (fil pilote) référence 2401244 ?

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit du fil pilote

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Sur les radiateurs vous pouvez le mode de votre choix, ensuite lors de l'envoi de l'ordre par le Thermostat, le radiateur changera son mode automatiquement.

    La Température sur le Thermostat est la température que lui relève à l'endroit où il est placé. Vous dites que cette température est complètement fausse, avez-vous effectué un autre relevé de température à cet endroit avec un autre Thermostat ? Si oui, qu'elle est la différence entre le relevé du Thermostat et le relevé de votre autre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique