Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat 2401244 / radiateur Noirot

Bonjour, j'ai une dizaine de recépteurs (et radiateurs) et le thermostat programmable radio mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement le chauffage de ma maison. Sur quel position dois-je mettre le bouton SUR le radiateur (eco, confort, prog?? et la molette de 1 à 10) et ensuite le thermostat affiche une température complètement fausse (en haut à droite).

d'avance merci

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit du Thermostat programmable sans fil (contact sec) référence 201242 ou du Programmateur sans fil (fil pilote) référence 2401244 ?

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Il s agit du fil pilote

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Sur les radiateurs vous pouvez le mode de votre choix, ensuite lors de l'envoi de l'ordre par le Thermostat, le radiateur changera son mode automatiquement.

    La Température sur le Thermostat est la température que lui relève à l'endroit où il est placé. Vous dites que cette température est complètement fausse, avez-vous effectué un autre relevé de température à cet endroit avec un autre Thermostat ? Si oui, qu'elle est la différence entre le relevé du Thermostat et le relevé de votre autre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page