Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente impossible avec mon smartphone

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'activation intelligente de ma somfy protect avec mon smarthone, l'alarme ne se désactive pas à l'approche de ma maison. J'ai supprimer le badge il ne me sert pas car je ne rentre pas par la porte d'entrée mais par le garage.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page