Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente impossible avec mon smartphone

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'activation intelligente de ma somfy protect avec mon smarthone, l'alarme ne se désactive pas à l'approche de ma maison. J'ai supprimer le badge il ne me sert pas car je ne rentre pas par la porte d'entrée mais par le garage.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques
    Rien d'anormal dans le fonctionnement. La centrale ne voie pas le Smartphone mais uniquement les badges.

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