Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ok plus de communication avec serveur « evology zen »

Bonjour , après avoir envoyé 2 mails en 1 semaine à Somfy , j essaie de trouver une réponse ici ! Car Somfy fait payé un abonnement mais quand ça deconne plus personne pour solutionner le problème de serveur !!!
Donc j ai une alarme evology zen + avec abonnement
Depuis 1 semaine j ai plus accès au serveur , j ai essayé de rebooter , de réinitialiser avec le serveur ( comme à l’installation), tester le câble ethernet et fait un reset , rien ne fonctionne et plus problématique elle ne fonctionne plus en local ! Tous s allume normalement, elle me prévient du problème de la connection serveur , mais rien ...
avez vous trouver une solution sur ce genre de problème ?
Merci d avance

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page