Question en attente de réponse
Bonjour , après avoir envoyé 2 mails en 1 semaine à Somfy , j essaie de trouver une réponse ici ! Car Somfy fait payé un abonnement mais quand ça deconne plus personne pour solutionner le problème de serveur !!!
Donc j ai une alarme evology zen + avec abonnement
Depuis 1 semaine j ai plus accès au serveur , j ai essayé de rebooter , de réinitialiser avec le serveur ( comme à l’installation), tester le câble ethernet et fait un reset , rien ne fonctionne et plus problématique elle ne fonctionne plus en local ! Tous s allume normalement, elle me prévient du problème de la connection serveur , mais rien ...
avez vous trouver une solution sur ce genre de problème ?
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
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