Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma est devenue rouge

Bonjour,
Depuis dimanche ma box tahoma est devenue rouge. J’ai suivit la démarche pour la synchroniser et rien n’y fait.
Changement de câble, ...
Y-a-t’il un problème avec les serveurs Somfy ?

romain R.
romain R.

romain R.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème chez Somfy.

    Pour éliminer un éventuel problème chez vous, pouvez-vous connecter le Tahoma chez un voisin, ami …

    Bonne journée !

    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Ok je vais essayer et je vous tiens informé.

    romain R.
    romain R.

    romain R.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Bonsoir,
    La box a bien fonctionné chez mon voisin.
    Le problème vient peut être de ma box orange ?
    Y-a-t’il des paramètre à reconfigurer ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Essayez déjà de relancer votre box internet. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de baisser le pare-feu.

    Bonne journée !

    Haut de page