Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer ou mettre à jour ma box Tahoma

Bonjour,

Je suis enseignant en Lycee technique et dans le cadre de mon travail je souhaite connecter ma box Tahoma à internet en passant par un routeur. Cela semble ne pas fonctionner. Maintenant pour un autre essai, cette box est connectée à une livebox mais je ne parviens pas à la connecter (voyant rouge permanent) impossible de la mettre à jour non plus. J'ai besoin de vous ! Svp. Pin 1203-6527-1141. Merci et bonne journée.

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Vous avez bien enregistré cette box sur le serveur Somfy ?
    Vous pouvez essayer de baisser le pare-feu de la Livebox.
    Vous pouvez aussi essayer de la connecter sur l'accès internet d'un ami, un voisin pour éliminer tout problème de câble ou câblage.

    Si rien n'y fait, un Yellow regardera ce qui se passe.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre Tahoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points