Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accés alarmesomfy.net

Bonjour,
j'ai oublié mes identifiants (ID+PW) pour accéder au site "https://******.alarmesomfy.net";

Merci de votre assistance

Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en complément, unité 519266

    Bonjour Michel

    Si ce sont les codes d'accès que vous avez perdus, vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser le transmetteur aux valeurs usine.

    Si c'est simplement l'URL de connexion à distance, un Yellow va vous l'envoyer par email.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Je suis toujours en possession l'URL (nom du sous domaine alarmesomfy.net);

    Auparavant, il était demandé ( et je les posséde toujours):

    l'adresse mail
    compte = installateur ou utilisateur
    code identification = nombre 4 chiffres (tournants selon la table prédéfinie)
    nom du sous domaine

    Maintenant, il faut seulement un nom et le mot de passe. Je ne les possède pas! Le compte est-il vraiment créé?

    Je n'ai pas eu de contact mail d'un Yellow.

    Merci de votre assistance.

    Bien cordialement

    Bonjour Michel

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'endroit ou ça bloque car là, je ne vois pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique