Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accés alarmesomfy.net

Bonjour,
j'ai oublié mes identifiants (ID+PW) pour accéder au site "https://******.alarmesomfy.net";

Merci de votre assistance

Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en complément, unité 519266

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Si ce sont les codes d'accès que vous avez perdus, vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser le transmetteur aux valeurs usine.

    Si c'est simplement l'URL de connexion à distance, un Yellow va vous l'envoyer par email.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexial
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Je suis toujours en possession l'URL (nom du sous domaine alarmesomfy.net);

    Auparavant, il était demandé ( et je les posséde toujours):

    l'adresse mail
    compte = installateur ou utilisateur
    code identification = nombre 4 chiffres (tournants selon la table prédéfinie)
    nom du sous domaine

    Maintenant, il faut seulement un nom et le mot de passe. Je ne les possède pas! Le compte est-il vraiment créé?

    Je n'ai pas eu de contact mail d'un Yellow.

    Merci de votre assistance.

    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'endroit ou ça bloque car là, je ne vois pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique