Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accés alarmesomfy.net

Bonjour,
j'ai oublié mes identifiants (ID+PW) pour accéder au site "https://******.alarmesomfy.net";

Merci de votre assistance

Cordialement

Michel B.
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    en complément, unité 519266

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Michel

    Si ce sont les codes d'accès que vous avez perdus, vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser le transmetteur aux valeurs usine.

    Si c'est simplement l'URL de connexion à distance, un Yellow va vous l'envoyer par email.

    Bonne journée !

    Michel B.
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    bonjour,

    Je suis toujours en possession l'URL (nom du sous domaine alarmesomfy.net);

    Auparavant, il était demandé ( et je les posséde toujours):

    l'adresse mail
    compte = installateur ou utilisateur
    code identification = nombre 4 chiffres (tournants selon la table prédéfinie)
    nom du sous domaine

    Maintenant, il faut seulement un nom et le mot de passe. Je ne les possède pas! Le compte est-il vraiment créé?

    Je n'ai pas eu de contact mail d'un Yellow.

    Merci de votre assistance.

    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'endroit ou ça bloque car là, je ne vois pas !

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