Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accés alarmesomfy.net

Bonjour,
j'ai oublié mes identifiants (ID+PW) pour accéder au site "https://******.alarmesomfy.net";

Merci de votre assistance

Cordialement

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    en complément, unité 519266

    Bonjour Michel

    Si ce sont les codes d'accès que vous avez perdus, vous n'aurez d'autre choix que de réinitialiser le transmetteur aux valeurs usine.

    Si c'est simplement l'URL de connexion à distance, un Yellow va vous l'envoyer par email.

    Bonne journée !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,

    Je suis toujours en possession l'URL (nom du sous domaine alarmesomfy.net);

    Auparavant, il était demandé ( et je les posséde toujours):

    l'adresse mail
    compte = installateur ou utilisateur
    code identification = nombre 4 chiffres (tournants selon la table prédéfinie)
    nom du sous domaine

    Maintenant, il faut seulement un nom et le mot de passe. Je ne les possède pas! Le compte est-il vraiment créé?

    Je n'ai pas eu de contact mail d'un Yellow.

    Merci de votre assistance.

    Bien cordialement

    Haut de page