Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants RTS et Tahoma?

Bonjour,
Je possède aujourd'hui 8 volets roulants SOMFY avec télécommande radio Telis 4RTS. J'envisage de les domotiser via le smartphone ou autre...
Suffit il de Tahoma ou faut il Tahoma et des accessoires supplémentaires..?
Quelle Tahoma?
Merci à vous de votre aide
Cordialement

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tahoma suffira.
    Il y en a qu'une la V2.
    Voici le liste des équipements compatibles; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Voici la V2; https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée.

    Haut de page