mot de passse wifi non reconnu lors de l'installation caméra outdor

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra Outdor à l'installation Somfy Protect. lors de l'installation avec mon Iphone7 et ce malgré de nombreuses réinitialisations/
La Led bleu clignote bien, je choisis ma Freebox et l'installation échoue lorsque je met le mot de passe. le message est "Mot de passe erroné". j'ai réinitialisé ma Freebox en confirmant le mot de passe mais toujours rien.
J'ai alors essayé par partage de connexion avec un 2e IPhone et le message est le suivant "Votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect; Merci de réessayer dans quelques instants.
A noter que tous les autres organes de l'installation se sont connectés sans problèmes. Détecteurs, sirènes intérieure et extérieure (qui est à coté de la caméra) ...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Olivier

Olivier B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Il y a des prérequis pour installer la caméra outdoor.
    Et l'un des plus important c'est de ne pas avoir de caractères spécifiques dans la clé Wifi.
    Voici l'explication en video