Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passse wifi non reconnu lors de l'installation caméra outdor

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra Outdor à l'installation Somfy Protect. lors de l'installation avec mon Iphone7 et ce malgré de nombreuses réinitialisations/
La Led bleu clignote bien, je choisis ma Freebox et l'installation échoue lorsque je met le mot de passe. le message est "Mot de passe erroné". j'ai réinitialisé ma Freebox en confirmant le mot de passe mais toujours rien.
J'ai alors essayé par partage de connexion avec un 2e IPhone et le message est le suivant "Votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect; Merci de réessayer dans quelques instants.
A noter que tous les autres organes de l'installation se sont connectés sans problèmes. Détecteurs, sirènes intérieure et extérieure (qui est à coté de la caméra) ...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement
Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Il y a des prérequis pour installer la caméra outdoor.
    Et l'un des plus important c'est de ne pas avoir de caractères spécifiques dans la clé Wifi.
    Voici l'explication en video

    Haut de page